Le ministère de la communication recrute des formateurs en journalisme

Date:

Le Ministère de la communication, de la culture, des sports et de la formation civique lance un appel à candidature pour la présélection des candidats en vue d’une formation de formateurs en journalisme dans le cadre de la mise en œuvre du projet de formation et d’appui au secteur de l’audiovisuel et des médias (PROFAMED-Togo).

Douze candidatures sont nécessaires pour cette formation qui va durer 18 jours sur 3 semaines consécutives.

Sont autorisés à participer à ce  concours, les rédacteurs en chef, les Directeurs de rédaction, les Directeurs ou chef de programme, les Journalistes expérimentés qui partagent l’ambition de devenir formateurs professionnels ou toute autre personne ayant une expérience dans le domaine de la formation.

En outre les candidats doivent être de nationalité togolaise disposant un bon niveau de culture générale et de solides connaissances des enjeux de la formation. Il doit aussi avoir une d’expérience professionnelle au minimum cinq dans le domaine du journalisme ou domaine équivalent et la maitrise de l’outil informatique est nécessaire.

Pour plus d’information consulter le site : www.communication.gouv.tg.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 100 000 filles dotées de kits scolaires grâce au projet SWEDD+ Togo

La campagne nationale de distribution de kits scolaires aux...

L’Afrik De Demain : 20 jeunes leaders africains sélectionnés pour l’édition 2025

La cinquième édition du programme L’Afrik De Demain promet...

Sun King se réinvente et lance la campagne « Switch to More! » à travers un nouveau logo

Sun King, leader mondial des solutions solaires hors réseau,...