La première édition de Togo Médias Awards se veut déjà la plus grande des cérémonies de distinction des médias et des professionnels de média du Togo. Ainsi ce lundi 20 février 2023, comme annoncé, le promoteur Tchalim Kossi Badamasi, le président du comité d’organisation de cet Awards, a lancé officiellement les voting.
« Le voting débutera ce lundi 20 Février 2023 à partir de 18H00 sur la plate-forme Klumer à travers son lancement officiel sur le web radio sprint radio que vous pouvez suivre en direct à partir de 17 H 30 via son site www.sprintradio.tg. Le voting prendra fin le 12 Mars 2023 sur la même plateforme avant de donner place au jury pour la suite » a notifié le promoteur à travers un communiqué.
Il relève par ailleurs que « si certains nominés constatent une irrégularité, ces derniers sont priés de nous revenir sous 48H via le numéro 00228 99944655 afin de remédier à cette irrégularité pour permettre la suite du bon fonctionnement du voting ».
Présenté aux professionnels de média le lundi 13 février 2023 dernier lors d’une conférence de presse, c’est la plateforme digital Klumer qui a été associée à l’événement pour la phase du voting qui démarre ce lundi 20 février avec 12 catégories en lice.
Voici le lien pour voter votre candidat préféré dans les plusieurs catégories en lice.
Pour cette première édition, le thème retenu est « L’utilité vitale du journalisme face aux conflits ». L’événement vise est à honorer les médias et leurs acteurs en renforçant d’avantage leurs engagements à être des acteurs de paix et promoteurs des valeurs citoyennes.
https://1.klumer.co/togo-medias-awards/votings
Il faut préciser que la grande soirée de récompense se tiendra le 25 mars prochain à Lomé. Les voting, la délibération du jury et une conférence débat sur le thème de l’award, sont aussi au programme.