La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Monpsychomag invite son public à la positivité

695

Dans une atmosphère dominée par le fameux coronavirus, la formation de l’équipe de Monpsychomag était venue à point nommé pour aider son audience.

Ce samedi 28 Mars à 19h sur la plateforme monpsychomag plus d’une centaine d’internautes étaient au rendez-vous pour la formation sur les techniques pratiques de la psychologie positive.

En premier lieu, le formateur aborda le but de la formation et la définition de la psychologie positive : elle ne sert pas à nier le fait qu’il y ait des problèmes ni à éviter les souffrances, mais à être plus fort et plus motivé pour les surmonter.

Un regroupement des pratiques d’exercices de psychologie positive etait à l’antre du contenu partagé. Notons que ces exercices ont donné de bons résultats où les praticants exprimaient leur satisfaction.

Voici pour vous le regroupement de ces exercices en trois catégories: respect du ratio de losada, cultiver la gentillesse, tester l’écriture auto-analytique.

Une exhortation du lectorat à se donner à l’exercice du sport cérébral du bien être faisait l’objet de la fin de la rencontre. Vous pouvez également vous abonner à la plateforme en envoyant tout simplement #JE SUIS MONPSYCHOMAG en suivant ce lien .http://bit.ly/2IJIKf8

Le RVD prochain est sur le 27 juin. Tout en vous espérant nombreux, respectons les mesures barrières du COVID-19.

Marc EFAVI

commentaires
Loading...