La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

UNIR-Ogou 1 mobilise les militants pour les locales à Atakpamé

410

Des responsables de l’Union Pour la République (UNIR), parti de Faure Gnassingbé étaient face aux militants et militantes de la commune d’OGOU 1 pour une rencontre d’échange couplée du lancement de la campagne en vue des prochaines élections locales au Togo.

Cette rencontre a été animée par la tête de liste, Mme Kouigan Yawa, assistée de l’honorable Amétodji Michel et Agba Paul de la CELI Ogou-Anié.

Les cadres du parti de l’Ogou, l’ex-vice président national UNIR, Georges Kuawu Aïdam, Major Kouloum, le président de la délégation spéciale de la commune d’Atakpamé, Adjonou Kasségnè, ont également assisté à cette rencontre.

La tête de liste, Mme Kouigan Yawa a dans un premier temps entretenu les militants et militantes sur les enjeux et les défis de ces élections locales, les stratégies à mettre en place pour favoriser une large victoire au parti dans l’Ogou.

Elle a ensuite expliqué les fondements du parti UNIR notamment : la discipline, la fidélité, l’amour et la loyauté. Occasion pour la tête de liste d’inviter les militants et militantes à l’unité, dépasser leurs différends et regarder dans la même direction.

Elle a exhorté les jeunes à ne pas répondre aux provocations mais à promouvoir le vivre ensemble et l’unité pour un développement durable. Mme Kouigan Yawa a pour finir remercié le Chef de l’Etat pour la confiance placée en elle et pour les multiples réalisations dans la préfecture de l’Ogou tout en demandant à la population de voter massivement UNIR pour permettre au Chef de l’Etat de continuer ses réalisations dans le cadre du PND.

L’honorable Amétodji Michel a partagé avec les militants et militantes quelques réflexions sur le rôle d’un conseiller municipal, sa mission et son cahier de charge. Il a invité la population à se mobiliser derrière les candidats choisis pour la victoire du parti le 30 juin prochain. Selon lui, la victoire du 30 juin prochain déterminera l’issue de la présidentielle de 2020.

Le représentant de la CELI Ogou-Anié, Agba Paul a au cours de la rencontre présenté les 19 candidats de la liste dans la commune OGOU 1 à la population.

source: togoportail.net

commentaires
Loading...