La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

A cause de jalousie, elle tue ses deux enfants pour se venger du deuxième femme de son mari

Cette affaire macabre se passe dans l’Etat de Kano au Nigeria. Une mère de famille éprise de jalousie a tué ses 2 enfants avec une machette.

La nommée Hauwa Aminu, 26 ans, a été arrêtée ce 04 octobre, par les forces de l’ordre après avoir commis l’impensable. En effet, le 03 octobre, aux environs de 11h30, elle aurait dégainé une machette sur ses deux enfants, Irfan (6ans) et Zuhura (3ans) Ibrahim ainsi que sur sa nièce Aisha Sadiq (10ans). Elle a alors attaqué les trois enfants avec une violence inouïe avant de s’enfuir après leur avoir infligé de nombreuses blessures. Ses deux enfants biologiques ont finalement succombé aux blessures infligées tandis que sa nièce a au moins pu être sauvée.

Hauwa a commis ce crime pendant que son mari vivait dans une autre maison avec sa co-épouse. Et selon les révélations des médias nigérians, l’oncle de la famille a confirmé qu’elle vivait dans la jalousie. En effet, envie et jalousie ont gagné son cœur depuis que son mari Aminu a épousé une autre. Sentiments qui l’auraient poussée à commettre cet acte odieux.

Le porte-parole des forces de l’ordre, Abdullahi Haruna, a confirmé l’information dans un communiqué rendu public ce 04 octobre.

La nommée Hauwa Aminu qui ta tué ses deux enfants
La nommée Hauwa Aminu qui ta tué ses deux enfants

Il précise qu’après le forfait de la jeune femme, « une équipe de détectives s’est immédiatement précipitée sur les lieux et a emmené les victimes à l’hôpital spécialisé Murtala Mohammed Kano où un médecin a confirmé la mort des deux enfants, alors que ladite Aisha Sadiq a été transférée à l’hôpital universitaire Aminu Kano, afin d’être soignée »

« La suspecte a été arrêtée le même jour vers 22 h 50, précise-t-il.

« Lors d’enquêtes préliminaires, elle a avoué s’être enfermée dans sa maison avec les enfants, avoir utilisé une machette et de l’aluminium et attaqué les trois enfants sans défense, causant des blessures graves sur différentes parties de leur corps. L’intervention rapide de la police a sauvé Aisha qui a pu raconter l’histoire horrible.

source: Afriquefemme

commentaires
Loading...