Hommage à maître Yawovi Agboyibor ce jeudi

Date:

Dans un communiqué publié ce mardi 25 août par le Comité d’action pour le renouveau (Car), le parti dont Me Yawovi Agboyibor était président d’honneur jusqu’à sa mort a décidé de lui rendre hommage ce jeudi avant les obsèques officielles.

Le CAR informe le public de l’ouverture d’un livre d’or au siège du parti à Lomé (quartier Bè) pour permettre à ses amis et admirateurs de lui laisser leurs messages de condoléances et des temoignages.

Le communiqué repris par AfreePress stipule que «la chapelle sera ouverte au public à partir du 27 août 2020, les jours ouvrables de 09h à 17h» et ne sera accessible que sous condition du «strict respect des mesures barrières contre la Covid-19.»

Mort depuis le 30 mai 2020, l’ex bâtonnier de l’Ordre des avocats du Togo Me Yawovi Agboyibor a longtemps fait la pluie et le beau temps dans le paysage des droits de l’homme en Afrique. Ce qui lui a valu le respect et l’admiration de tout un peuple.

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Pya : AGRO KONIS renforce les capacités des éleveurs pour dynamiser la filière

Les engagements pris lors du forum des jeunes natifs...

Transport aérien : à Lomé, l’Afrique accélère la mise en œuvre de son marché unique

Ouverte officiellement ce 15 jusqu'au 19 juin 2026, Lomé...

Le LaLD au cœur du débat sur le discours de haine et la promotion de la paix

À la suite de la cérémonie d’ouverture, les Journées...