La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Projet de Renforcement de la résilience des communautés vulnérables : le comité de pilotage présente le plan de travail

66

Le comité de pilotage du projet de Renforcement de la résilience des communautés vulnérables face aux changement climatiques et aux catastrophes dans les zones très exposées aux risques a tenu, ce 05 octobre 2020, une réunion au ministère de la sécurité et de la protection civile (MSPC) en présence du ministre de la sécurité et de la protection civile, le Général de Brigade YARK Damehame, de la ministre de l’action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation ; du représentant du PNUD au Togo, M. Aliou DIA et l’ensemble des membres du comité de pilotage dudit projet.

Le comité de pilotage présente le plan de travail
Le comité de pilotage présente le plan de travail

Cette réunion a servi de cadre pour rassembler les membres du comité de pilotage afin de leur présenter le plan de travail du projet et l’ensemble des activités qui y sont inscrites. D’une durée de 5 ans (2020 2025), l’objectif de ce projet vise à renforcer les capacités de notre pays et des communautés locales à faire face aux changements climatiques dans les zones très exposées aux risques.

Le projet financé par le PNUD, dispose de 4 grandes composantes axées sur les grandes priorités du cadre d’action de SENDAI et regorge 30 principales activités qui feront l’objet d’une mise en œuvre progressive dont la gestion quotidienne du projet est assurée par l’ANPC.

Projet de Renforcement de la résilience des communautés vulnérables
Projet de Renforcement de la résilience des communautés vulnérables

Le ministre de la sécurité et de la protection a convié les membres du comité de pilotage à un travail assidu tout en souhaitant plein succès à ce projet au grand bénéfice des communautés vulnérables

commentaires
Loading...