Sécurité renforcée pour les fêtes de fin d’année

Date:

Pendant la période des fêtes de fin d’année, l’infraction est partout. C’est un moment où on observe une montée en créneau des individus malintentionnés qui s’en prennent aux citoyens lambdas et qui commettent des fraudes. La direction générale de la Police nationale (DGPN) ne reste indifférent face à cette situation.

Ce mercredi 15 décembre, la direction générale de la Police nationale (DGPN) a indiqué qu’elle va renforcer le dispositif sécuritaire à l’occasion des fêtes de fin d’année. En effet, à l’orée de la nouvelle année, ce ne sont pas les activités illégales ou les tragédies qui sont rares à Lomé et un partout dans le pays. Les infractions commises au cours de cette période ne sont pas les bienvenues cette années.

« Certains profitent de cette période pour commettre des infractions. Afin de prévenir ces actes, la sécurité va être musclée A cela s’ajoute le contexte sécuritaire qui impose d’accentuer la vigilance », a déclaré le commissaire Ouro Bang’na en service à la DGPN, rapporte Republic of Togo.

Pour ce faire, les autorités sécuritaires veulent mettre un accent particulier sur les contrôles des flux de personnes, de marchandises et de gares routières.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 100 000 filles dotées de kits scolaires grâce au projet SWEDD+ Togo

La campagne nationale de distribution de kits scolaires aux...

L’Afrik De Demain : 20 jeunes leaders africains sélectionnés pour l’édition 2025

La cinquième édition du programme L’Afrik De Demain promet...

Sun King se réinvente et lance la campagne « Switch to More! » à travers un nouveau logo

Sun King, leader mondial des solutions solaires hors réseau,...