La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

VED a célébré son 7eme anniversaire dans la convivialité

46

L’ONG Voie Eclairée des Enfants Démunis (VED) a célébré ses 7eme anniversaire de son existence auprès des démunis ce jeudi 19 août 2021 à Lomé.

Occasion pour cette Association de faire le bilan de ses activités d’assistance aux enfants démunis et familles vulnérables du pays. Cette célébration a connu une participation de plus de 20 enfants avec qui l’ONG a donné la chance d’apprendre à s’exprimer en public à travers les présentations.

Les responsables ont profité de cette journée pour sensibiliser les enfants sur les bonnes conduites à tenir à la maison face aux parents et autres dans la société.

Aussi ceux-ci ont sensibilisé ces jeunes sur les pratiques scolaires pour une bonne réussite dans leur cursus scolaire.

La célébration de cette fête marquant les 7 ans d’existence de l’ONG VED a permis de partager avec les enfants une séance de convivialité et partager avec les enfants des nourritures.

C’est pour permettre à ces enfants de marquer positivement cette journée dans leur vie et celle de cette Association qui s’illustre comme une meilleure dans le domaine de l’assistance aux enfants démunis et aux familles en situation d’handicape au Togo.

 

commentaires
Loading...