Le technicien Paulo Duarte veut renouer avec les victoires

Date:

Le technicien portugais, Paulo Duarte prend officiellement fonction. Il est le nouveau sélectionneur national des Eperviers du Togo. Il est à Lomé depuis ce jeudi 5 Août avec une bonne partie de son staff. Le technicien se donne pour objectif de travailler pour que le Togo revienne très rapidement sur le chemin des victoires.

Paulo Duarte a rejoint Lomé avec Paulo Cesar Lopes, Dias Pedro, Tiago Jose Monteiro Sobral et Narcisse Yameogo. Ce sont un de ses adjoints, son préparateur physique et son analyste Vidéo.

Le sélectionneur des Eperviers s’est dit heureux d’avoir rejoint le Togo. Il affirme bien connaître le pays d’Emmanuel Adebayor où « le football est le sport roi ».

« Je remercie la fédération pour le choix porté sur moi et mon staff. Je souhaite à tout le monde que le Togo revienne très rapidement sur le chemin des victoires », a-t-il dit.

L’entraîneur et ses collaborateurs sont en quarantaine, conformément aux directives du gouvernement lié aux mesures de lutte contre la Covid-19.

La FTF prévoit qu’un médecin et un ostéopathe soient présents lors des regroupements de l’équipe nationale. Ces derniers seront payés à la tâche.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Systèmes agro-sylvo-pastoraux et halieutiques : les journalistes ouest-africains s’organisent en réseau

Le Réseau des Journalistes pour la Promotion des systèmes...

Togo : Paradigm Initiative et Media and Digital Institute en action pour moderniser les lois numériques

Paradigm Initiative, en partenariat avec le Media and Digital...

Sokodé : Gateri Mouhamed triomphe lors de la grande course hippique spéciale Tabaski

La grande course hippique organisée à l'occasion de la...

Tournoi ZEMOZ – Édition Delta : Quand le Petit Poteau Sert une Grande Cause

La quatrième édition du Tournoi de football de rue...