La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le technicien Paulo Duarte veut renouer avec les victoires

20

Le technicien portugais, Paulo Duarte prend officiellement fonction. Il est le nouveau sélectionneur national des Eperviers du Togo. Il est à Lomé depuis ce jeudi 5 Août avec une bonne partie de son staff. Le technicien se donne pour objectif de travailler pour que le Togo revienne très rapidement sur le chemin des victoires.

Paulo Duarte a rejoint Lomé avec Paulo Cesar Lopes, Dias Pedro, Tiago Jose Monteiro Sobral et Narcisse Yameogo. Ce sont un de ses adjoints, son préparateur physique et son analyste Vidéo.

Le sélectionneur des Eperviers s’est dit heureux d’avoir rejoint le Togo. Il affirme bien connaître le pays d’Emmanuel Adebayor où « le football est le sport roi ».

« Je remercie la fédération pour le choix porté sur moi et mon staff. Je souhaite à tout le monde que le Togo revienne très rapidement sur le chemin des victoires », a-t-il dit.

L’entraîneur et ses collaborateurs sont en quarantaine, conformément aux directives du gouvernement lié aux mesures de lutte contre la Covid-19.

La FTF prévoit qu’un médecin et un ostéopathe soient présents lors des regroupements de l’équipe nationale. Ces derniers seront payés à la tâche.

commentaires
Loading...