CNO-T: deux de ses collaborateurs ‘’provisoirement’’ suspendu

Date:

Le Comité national Olympique du Togo (CNO-T) a infligé cette semaine, une série de sanctions à l’endroit de deux de ses membres.

Selon le communiqué rendu public, lundi 23 août 2021, cette sanction concerne BIDAH Mawouna, 1er Conseiller du CNO-T et de Dr DJOBO Ben Tchedré Abass, président de la Fédération togolaise des sports paralympiques.

Le Comité national Olympique du Togo indique que ces deux personnalités sont : suspendues « provisoirement et à titre conservatoire de toutes charges administratives liées à la gestion du sport sur toute l’étendue du territoire national ».

 

Les deux dossiers seront transmis à la commission d’éthique du CNO-Togo pour avis et recommandations au Conseil d’Administration au CNO-Togo, organe habileté à trancher la question conformément aux statuts et règlements intérieurs en vigueur de l’institution, indique l’institution qui ne laisse filtrer aucun détail sur les griefs portés contre ces deux membres.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Ngolamb et FasterCapital s’allient pour promouvoir l’éducation financière et la blockchain en Afrique

Ngolamb, institut pionnier dédié à la formation en cryptomonnaies,...

Un colloque international pour repenser la formation universitaire en Afrique ouvert à kara

L'Université de kara accueille depuis ce 6 octobre 2025...