L’OTR se rend disponible au public

Date:

L’Office Togolais des Recettes organise les journées du civisme fiscal du 25 au 27 janvier prochain à l’esplanade du palais des congrès de Lomé.

Ces journées sont l’occasion pour l’Office d’expliquer à la population ses actions. Ainsi le public aura l’opportunité d’échanger avec les responsables de la régie afin d’avoir des informations qui leur permettent de connaître mieux les procédures. C’est aussi  l’occasion pour l’office de se mettre à dispositions pour accompagner le secteur privé.

L’office togolais des recettes est la fusion des secteurs

Dieudonné AMOUZOUVI
Dieudonné AMOUZOUVIhttp://elitedafrique.com
Journaliste. A rejoint Elite d'Afrique en 2017. S’intéresse essentiellement aux mutations sociales et politiques des sociétés africaines modernes. Passionné par les nouvelles technologies.
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Systèmes agro-sylvo-pastoraux et halieutiques : les journalistes ouest-africains s’organisent en réseau

Le Réseau des Journalistes pour la Promotion des systèmes...

Togo : Paradigm Initiative et Media and Digital Institute en action pour moderniser les lois numériques

Paradigm Initiative, en partenariat avec le Media and Digital...

Sokodé : Gateri Mouhamed triomphe lors de la grande course hippique spéciale Tabaski

La grande course hippique organisée à l'occasion de la...

Tournoi ZEMOZ – Édition Delta : Quand le Petit Poteau Sert une Grande Cause

La quatrième édition du Tournoi de football de rue...