La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Ronaldinho, le rappeur brésilien sur le chemin de réussite

690

Après sa retraite du football professionnel en janvier 2018, la star brésilienne, Ronaldinho s’est converti en show bisness en devenant ainsi, un artiste chanteur du rap.

Comme d’habitude le font des rappeurs en dénonçant les vices de la société, l’ancienne star du FC Barcelone a sorti une chanson avec le chanteur Jorge Vercillo à travers laquelle ils dénoncent la corruption dans leur pays.

Dans un extrait de la chanson, Ronaldinho  évoque l’amour dans la chanson, «L’amour est notre parti, du début à la fin, mon cœur ne voit plus d’ennemis ». Il demande à cet effet, au saint chrétien en armure de tuer «le dragon de la cupidité » et de la corruption. Le refrain condamne ceux qui détournent les fonds publics au détriment «des écoles et hôpitaux ».

Ronaldinho n’est pas sa première sortie musicale, il s’est également produit avec le rappeur tunisien K2rhym, et a participé à la chanson officielle de la Coupe du Monde 2018 interprétée par Will Smith, Nicky Jam et Era Istrefi.

On va plus se douter de sa réussite car c’est homme qui déjà réussi dans un domaine et qui sait bien que pour réussir, il faut bosser dur. Pour preuve, aussitôt converti il fait featuring avec des rappeurs déjà expérimentés.

commentaires
Loading...