La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Covid-19 : Gabine AMOUSSOU vole au secours des couches vulnérables

625

L’animatrice togolaise, Gabine AMOUSSOU et son équipe dans le cadre de son projet GIVE THEM A SMILE ont pensé aux couches vulnérables en ces moments difficiles où la pandémie à coronavirus fait sa loi.

Embarrassée  par cette situation qui sévit partout et surtout dans son pays le Togo, Gabine AMOUSSOU a fait parler son cœur. Elle et son équipe se sont rendues le samedi 02 mai à Tsévié dans la préfecture de Zio pour des actions caritatives.

La star de la télé et ses collaborateurs ont donné du sourire aux enfants dans certaines localités de la préfecture notamment Agbalipe,  Hatiavi, et Weme. Plus de 70 kits alimentaires ont été distribués aux familles et l’orphelinat La Jarre de Tsévié.   

Pour elle, on doit immédiatement relier ces gestes  à des notions de légitimité de la cause d’amélioration de la qualité de vie des enfants vulnérables. Ce qui l’a poussée depuis le début de cette crise sanitaire à se lancer dans une folle sensibilisation.

Sensibilisation sur les gestes qui sauvent

Elle ne cesse de sensibiliser la population à travers ses émissions, ses comptes des réseaux sociaux et des sketchs vidéo sur l’application des mesures Barrières.

« En ce qui concerne le bien-être de la population surtout celui des enfants, Gabine reste toujours très sensible en écoutant son cœur et agir en fonction », nous confie un membre de l’équipe.

Gabine n’est pas à sa première action de générosité. En septembre 2019, elle avait fait du don des kits scolaires aux orphelinats, La Jarre et Jésus le bon berger.      

Pour rappel appel, le 17 Avril dernier elle était élu Femme passionnée de l’année par Canal+ Togo un programme qui prime La femme Togolaise qui impacte la vie de sa communauté grâce à sa passion et ses projets.

commentaires
Loading...