Togocom a célébré une trentaine de ses abonnés FTTH (Fibre to the home) lors d’une cérémonie spéciale organisée ce vendredi 28 juin 2024 à Lomé. Le geste s’inscrit dans le cadre du jeu promo réabonnement fibre tenu du 2 au 22 juin. Cette initiative témoigne de l’engagement de la société de télécommunications envers ses clients fidèles.
Trois cérémonies de remise de lots se sont déroulées simultanément avec d’autres remises décalées sur les prochaines cérémonies. Cette stratégie vise à permettre à tous les abonnés de recevoir eux-mêmes leurs lots. Togocom a régalé ses abonnés de la campagne de réabonnement promotionnelle avec des lots exceptionnels.
Certains gagnants ont été sélectionnés par tirage au sort parmi les clients réabonnés à la fibre TOGOCOM en utilisant le code *145*434# , et d’autres ont participé à des jeux sur différents médias. Chaque semaine, 10 abonnés sont récompensés, et les lots comprennent des abonnements d’un an à Netflix, des combinés téléphoniques, et des téléviseurs smart TV de 55 pouces. À ce jour, TOGOCOM a distribué près de 100 lots.
“À travers ce jeu, TOGOCOM souhaite remercier ses fidèles abonnés pour leur soutien constant et les encourager à se réabonner et à participer massivement à ce jeu”, a déclaré Hounleté Samuel, chargé des abonnements à TOGOCOM.
Comme souvent, les gagnants n’ont pas caché leur sentiment après avoir récupéré leurs lots. “Le 888 m’a appelé pour m’informer que j’avais gagné une smart TV. C’était une grande surprise pour moi. Je n’avais jamais participé à ce genre de concours, et je suis fier d’être abonné à TOGOCOM. Pour ceux qui doutent encore, je vous encourage à tenter votre chance”, s’est exprimé Atakora Madja Kpelou, l’un des gagnants.
Le jeu, lancé le 8 avril, se poursuit jusqu’au 7 juillet 2024. Les abonnés sont invités à se réabonner pour avoir une chance de gagner, avec l’assurance que seuls les appels du 888 sont authentiques. TOGOCOM continue ainsi de prouver son engagement envers ses abonnés, transformant leur fidélité en moments de joie et de surprise.