La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

EBOMAF démarre la route de Segbe au grand soulagement des riverains

Au Togo, les riverains de la route Adidogomé-Ségbé (10 km) peuvent déjà laisser un ouf de soulagement. La filiale togolaise du groupe burkinabè EBOMAF est chargée de la réhabilitation de cette voie qui a été toujours au centre des inquiétudes des habitants de la zone.

Les travaux préparatoires en prélude au lancement officiel du chantier Adidogomé-Ségbé ont été entamés ce mercredi 19 janvier. Ce mercredi, les acteurs de ce chantier ont tenu une cérémonie qui ouvre la voie pour le lancement officiel prévu pour tard. Les choses sérieuses vont bientôt commencer et c’est en faveur de tous les conducteurs de véhicules motorisés.

METOCOB 4

Encore une fois, pour venir à la rescousse des riverains de cette voie en réhabilitant cette route, les autorités togolaises n’ont pas hésité à faire appel à l’expertise du géant des BTP en Afrique, le groupe EBOMAF. Pour cette cérémonie de pré-lancement, on notait la présence de Monsieur Aimé Djikounou, maire de la Commune du Golfe-7, commune qui abrite cette route.

Le maire a salué les performances du Groupe EBOMAF “pour la rapidité avec laquelle les voies de déviation ont été faites afin de soulager les populations qui sont invitées à scrupuleusement respecter les consignes. Pour le moment, aucune date n’a été annoncée pour le début effectif des travaux.

C’est un nouveau projet sur lequel EBOMAF va encore faire ses preuves. Ce qu’elle fait depuis 2012 en aidant les dirigeants du Togo dans le cadre de la mise en œuvre du programme des grands travaux lancé par l’Etat togolais. L’entreprise dirigée par le magnat des affaires Mahamadou Bonkoungou, a déjà exécuté plusieurs chantiers dont celui de la route Lomé-Kpalimé. Cette voie est actuellement en cours de réalisation.

commentaires
Loading...