La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le HCRRUN indemnise dans les Maritimes et Plateaux

205

Du 11 au 13 février 2019 à la Mairie d’Aného pour les victimes non-vulnérables des préfectures des Lacs, Vo, et Bas-Mono.

Du 14 au 16 février 2019 à la Mairie de Kpalimé pour les victimes non-vulnérables des préfectures d’Agou, Kloto, Kpélé et Danyi.

Du 11 au 16 aux Affaires Sociales d’Atakpamé pour les victimes non-vulnérables des préfectures de l’Ogou, Haho, Anié, Est-Mono, Moyen-Mono, et de l’Akébou.

C’est à ces dates et en ces lieux que les équipes seront dans la semaine prochaine pour la poursuite des indemnisations des victimes non-vulnérables de ces localités.
Le HCRRUN comme toujours informe les victimes concernées à se munir soit d’un passeport, soit d’une carte nationale d’identité, soit d’un permis de conduire, en cours de validité, ou à défaut, d’une carte d’électeur.

La liste des victimes non-vulnérables concernées pour cette étape est disponible sur le site Web du HCRRUN (www.hcrrun-tg.org ), et affichée dans les bureaux des préfectures et des mairies des préfectures concernées.

L’Institution prie les victimes dont les noms ne sont pas encore publiés de ne pas se rendre sur les lieux des indemnisations et apprécie leur patience à attendre leur tour le moment venu.

Source: alome

commentaires
Loading...