La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le Togo lance le site du Forum économique Togo-UE

290

Le lancement officiel du site dédié au 1er Forum économique Togo-UE  s’est déroulé ce lundi 1er avril 2019 à Lomé, à la faveur d’une conférence de presse organisée par le gouvernement et à laquelle ont pris part le ministre en charge du commerce, Kodjo Adedze, la secrétaire d’Etat en charge de la Cellule climat des affaires, Sandra Johnson, ou encore le président de la chambre de commerce, Germain Méba.

L’interface lancée donne un aperçu des grandes lignes de cet évènement qui mobilisera pour une première, du 13 au 14 juin 2019, 400 participants du Togo et des 28 pays de l’UE.

D’autres informations relatives à l’agenda, à l’inscription, ou encore à la soumission des projets bancables susceptibles d’être accompagnées sont à retrouver sur le site. Le portail, qui est par ailleurs « évolutif », comme l’ont indiqué les organisateurs du forum, renseigne également sur la République Togolaise, les opportunités et diverses autres informations.   

Le ministre chargé du commerce et du développement du secteur privé a invité les opérateurs économiques à visiter le site et à se mobiliser davantage pour la réussite de l’évènement.

source: republiquetogolaise

commentaires
Loading...