La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

AMOUZOU kokouvi Edi offre des tables bancs et des paquets de craie au Lycée de Badou

Le jeune conseiller et Rapporteur des affaires sociales et culturelles à la mairie Wawa 1, AMOUZOU kokouvi Edi, vient de faire attendre son cœur. Il a fait don des tables bancs et quelques paquets de craie au Lycée de Badou ce jeudi 5 janvier 2023.

 

Les dons ont été réceptionnés par le proviseur dudit lycée en présence de l’inspecteur et de son équipe, des professeurs et quelques élèves.

 

Pour lui, c’est un acte qui vient à point nommé pour inciter les autres anciens élèves dudit établissements à lui emboîter les pas, car selon lui “L’établissement a besoin de ses enfants, les enfants de Badou à venir donner un nouvel élan à cet établissement qui a tant donné. Je suis un ancien major général du lycée de Badou, il me dit de lui en venir en aide car j’ai constaté que cet établissement manque beaucoup de choses…”a-t-il précisé. 

Il a relevé que l’établissement manque des sanitaires, des hangars et des documents didactiques. Pour finir, il a lancé un appel vibrant à tous les anciens élèves dudit établissements à venir porter main forte aux efforts qui se font déjà par les autorités de l’éducation du pays pour que le nom de Wawa et de son éducation résonnent mieux ailleurs.

 

Il faut relever que AMOUZOU kokouvi Edi est l’actuel représentant central du parti Nouvel Engagement Togolais (NET).

 

commentaires
Loading...